By Gérald Oversteyns : Samedi 7  avait lieu notre match contre l’équipe de Wallers, au départ de ce match nous étions tous deux leaders de ce groupe. Je ne peux que féliciter mes joueurs qui se sont dépensés comme une équipe séniors. En effet, malgré nos petits gabarits, nous avons su être efficaces en défense surtout devant une équipe de Wallers qui est plus costaud que la notre.

En attaque nous avons loupé encore beaucoup de choses mais le travail commence à payer et physiquement nous avons tenu le choc, en début de première mi temps, la défense n’était pas assez ordonnée, mais grâce à un gardien, de petite taille certes, mais qui n’a pas peur d’aller chercher les balles, (il s’agit de Thibault) nous avons pu être devant en fin de première période, puis en deuxième également, jusque dans les 6 dernières minutes, le score était de + 3 pour nous, mais cette équipe de Wallers a su profiter de notre relâchement pour recoller au score et même passer devant à 50 secondes de la fin.

Nos joueurs commençaient à être fatigués, mais les consignes de la fin de match n’ont plus été respecté peut être à cause de la fatigue et de la grosse intensité du match ? En effet le coatch de Wallers fait un temps mort à 50 seconde de la fin, la consigne est de prendre chacun son joueur, mais nous restons tous à 6 m, Wallers profitait pour mettre un puis deux buts et gagner 17 à 15.

Dommage nous n’ étions pas loin, je suis fier de vous et on n’a pas à rougir de cette défaite, tout le monde a apprécié le match et les dirigeants de Wallers nous ont félicité pour notre prestation. Je voulais  féliciter mes joueurs avec qui je m’éclate de jours en jours et je suis heureux de voir ces jeunes progresser de semaine en semaine grâce au travail de Cyrille et moi même, Max, Trystan, Nathan qui a encore fait un gros match, Thimotee qui a ouvert son compteur hier, bravo à toi, Ewan, Mattheo qui doit écouter les consignes, Mathis, Thibaut, Cyril et Rohan qui n’ont pas beaucoup joués, Noah et Tom qui doit y aller plus en attaque, bravo également à Mich pour son arbitrage, et aux parents qui ont fait le déplacement, merci à vous tous, vive le hand vive le HBCA !