By Bruno LAGADU : « Dès le début du match Villers prenait l’avantage mais Anzin recollait au score, et même menait au bout de 14 minutes mais Villers lançait des contre attaques et creusait l’écart de 4 buts Didier demandait un temps pour stopper l’hémorragie. Mais Villers continuait et quelques problèmes de défense faisait que la première mi-temps était sifflée sur le score de 16 à 10 pour Villers.

En seconde mi-temps les deux équipes marquaient buts sur buts sans revenir au score et était mené de 4 buts a dix minutes de la fin du match et c’est là qu’Anzin se réveillait et jouait son vrai handball et que l’on retrouvait une vrai défense, et Anzin marquait et revenait a 3 buts et Didier demandait un temps mort et Anzin marquait sur la reprise et revenait à 2 buts et jusqu’à 1 minute de la fin et c’est là que Villers demandait un temps mort, et Anzin arrivait a prendre la balle et marquait à 30 secondes de la fin et le match était sifflé sur le score de 30 à 29 pour Villers.

Continuaient à travailler et ne baisaient pas les bras il y aura des belles victoires.

Prochaine rencontre le 03 Octobre à 20 h 00 face à Antony et les arbitres seront Coussin Benjamin et Maille Alexandre, venez nombreux pour soutenir votre équipe et vive le HBCA. »