By Bruno Lagadu : Victoire face à Arques d’un groupe uni. En début de match les équipes étaient crispées : Arques menait 5 à 3 au bout de 10 minutes de jeu, mais Anzin ne se décourageait pas et renversait la situation pour mener 9 à 7 à la 20ème minutes. Le coach d’Arques demandait un temps mort pour replacer ses joueuses et là ce fut un chassé croisé ; Arques prit le meilleur sur Anzin et la mi-temps était sifflée sur le score de 15 à 14 en faveur d’Arques.

En seconde mi-temps Anzin recollait à Arques et la défense fonctionnait bien.  Ce fut un chassé croisé pendant la seconde mi-temps où Anzin menait tout le temps et on se demandait qui allait craquer les premières. A onze minutes du terme, Anzin demandait un temps mort pour faire souffler les joueuses et les replacer. Anzin recollait au score et menait d’un but à six minutes de la fin du match c’est ce moment qu’a choisi le coach d’Arques pour demander un temps mort pour recoller au score. A cinq minutes du terme les deux équipes étaient à 24 partout mais personnes n’arrivait à marquer. Anzin redemandait un temps mort à une minute de la fin du match et c’est à quarante huit seconde de la fin du match qu’Anzin marquait le but de sa première victoire.

C’est une victoire collective, félicitations à tout le groupe. Rendez vous au prochain match samedi 24 Octobre à 20 h 00 face à Lomme à la salle jules ferry, venez nombreuses et nombreux pour encourager votre équipe ET VIVE LE HBCA !