Il faisait très beau dans la salle Dufour d’Haubourdin samedi soir mais quand le match de nos filles commença pour cette finale de la coupe Parat, la température est montée pour devenir bouillante grâce à la ferveur des supporters venus nombreux et assurant le show.

La mascotte avait fait le déplacement et dynamisait le public.Il fallait un grain de folie pour rentrer dans une mascotte par cette chaleur, merci à Luc pour cette prestation.

La rencontre comme nous le présagions était tendue entre 2 équipes se connaissant parfaitement.Notre équipe réussissait un peu à se détacher mais Marcq ne lâchait rien et revenait au score pour même prendre l’avantage à quelques minutes du terme.

Les filles fortes de leur expérience reprenait l’avantage pour s’imposer 25/24.

L’extrême tension pouvait enfin laisser place aux manifestations de joie et à la danse Haka de nos filles.

Merci les filles pour tout le bonheur que vous nous avez apporté cette saison, cette année restera gravée dans nos coeurs à jamais.

Merci à Emilie(élue meilleure joueuse du match)Manue et Clem qui malheureusement arrêtent, et bonne chance à elles dans leurs projets respectifs.

La page régionale est tournée et maintenant place à la nationale pour d’autres aventures, nous espérons aussi palpitantes.