Bonjour à toutes et à tous,

Ce week end s’annonçait très chargé, tant au niveau du travail à fournir qu’au niveau des émotions.

En effet samedi notrs équipe fanion, assurée de la montée en N3 effectuaitle dernier match de championnat contre Mons.

Il n’était pour ce groupe pas question de perdre son invincibilité depuis le début de saison.

La salle était pleine à craquer, les supporters étaient chauds bouillants, les personnalités que ce soit de la commune, des instances du handball et les partenaires étaient là.

Le match se déroula dans une ambiance digne des plus beaux jours du handball anzinoise et se termina par la victoire 32/26.

Merci aux clubs voisins de vous être associés à cette fête et particulièrement aux Mendés de Saint Amand.

Le coup de sifflet final donné, la valse des émotions pouvait commencer. Remise des maillots et fleurs pour les fillescessant leur carrière en fin de saison, chorégraphie de danse toujours en communion avec un public aux anges.Les sourires illuminaient tous les visages et les larmes coulaient sur bon nombre de visages. Waouhhhhh, que d’émotions.

La fête pouvait commencer pour se prolonger jusqu’au bout de la nuit

Le lendemain dimanche avait lieu le tournoi jeunes U13.Les clubs présents étaient : Wallers,St Amand,Vieux Condé,Wahagnies,Le Quesnoy,Caudry et Anzin.

Je tiens à les remercier pour leur présence et leur état d’esprit.C’est toujours un plaisir pour notre club d’accueillir les équipes jeunes.

Le tournoi s’est terminé par la victoire de St amand sur Anzin en finale.

Je tiens à remercier Gérald et Cyrille initiateurs et organisateurs de ce tournoi, Jean Marie qui comme toujours a su en chef d’orchestre faire que le déroulement soit irréprochable.

Merci aux jeunes pour leur implication dans l’arbitrage et à la table autour de notre inamovible Bruno.

Enfin je ne peux terminer sans remercier INFINIMENT les bénévoles qui, pour certains depuis vendredi am, ont assuré la totalité de ce long week end. Nous avons compensé la quantité par la qualité de nos bénévoles et merci aux amis des clubs voisins pour leur aide spontanée.

VIVE LE HBCA.